L'armée des 12 Singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 16 Juin - 13:14
Derniers sujets
» oui? une question ?
par drazyck87 Dim 19 Mai - 23:32

» Practically as chintzy as warez
par Invité Lun 1 Aoû - 22:48

» Anual Deaths From Drug Misuse
par Invité Lun 1 Aoû - 20:16

» Cold Medicine Toddler
par Invité Ven 29 Juil - 18:44

» Complementary And Alternative Medicine Malaysia
par Invité Mar 26 Juil - 2:11

» le monde 2
par drazyck87 Dim 17 Avr - 11:46

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Supertatane®

5 participants

Aller en bas

Supertatane® Empty Supertatane®

Message  supertatane Dim 5 Avr - 20:57

Salut à vous les singes, attention voila Supertatane®️ ... tu te demandes qui il est ?

Alors si tu es une femme je te répondrai que c'est un bel Adonis athlétique, à l'intelligence à mi-chemin entre le surdoué de la 6°B et le génie des alpages.
Tu es un homme ? C'est pas grave, ça fait longtemps que les bateaux marchent à voile et à vapeur...

Comme tu peux le voir, Supertatane®️ aime bien manier les mots et les métaphores; il est tellement cultivé qu'il parle de lui à la 3° personne... Trop fort non ?
Alors ? Ca t'époustoufle ? Tu en as les choquottes sévères à tel point que ça t'en fout les miquettes graves ? C'est normal, lui-même en a des frissons en l'écrivant.

Bon il faut bien t'avouer que c'est un peu le passage obligé d'une présentation, mais c'est quand même pas des blagues, si tu attaques Supertatane®️, tu risques d'aller au devant d'ennuis bien plus sérieux que tes problêmes d'acné.

Cependant, sache que le coeur de Supertatane®️ n'est qu'amour et bonté perpétuelle. La compassion de cet anthropophile n'a d'égale que la solidarité envers son prochain qui l'anime.
Rares sont les joueurs qui respectent autant leurs ennemis que leurs amis, et Supertatane®️ en est un. Rares sont ceux capables de reconnaître le génie ou le talent quand ils ne sont pas dans son camp, et il en fait partie.

Depuis toujours, Supertatane®️ oeuvre pour la paix et la fraternité dans le monde. Il est de tous les combats, toutes les batailles : pour la liberté, le bonheur infini, la protection de la vulve et de l'orphelin, et contre la haine, la violence arbitraire et l'augmentation des prix à la pompe.
Un exemple : tu te rapelles la Mère Michelle ? Et bien c'est Supertatane®️ qui a sauvé son chat!

Allez, Supertatane®️ est las de toute cette présentation et te souhaite bon jeu. Il espère néamoins que tous ses exploits ne t'impressioneront pas trop quand meme...

Biographie Succinte :

Supertatane®️ est né le 22 Septembre de l'an 0 pendant avant lui-même, dans une étable, entouré d'un âne et d'un boeuf. Précoce, il marche dès l'age de 4 jours, et parle à 9 jours. Il rentre très vite à l'école primaire de son village et obtient son baccalauréat avec mention spéciale du jury 5 ans + tard.

A 7 ans, il intègre donc la prestigieuse université d'Harvard et en ressort 4 ans plus tard avec une licence en biomécanike quantique, une maîtrise en astrophysique moléculaire, et termine son cursus en décrochant un doctorat en Windows XP.

En 1999, il gagne le marathon de New-York avec 52 km d'avance sur ses concurrents, et termine l'année en beauté par l'annihilation de la menace du grand bug de l'an 2000.

Supertatane®️ se lance alors dans l'humanitaire et part en Afrique pour lutter contre la misère. Il soigne alors 14 375 victimes du SIDA en leur pratiquant un simple toucher rectal, ce qui lui permet d'être élu "home de l'année" par le Time Magazine. S'il ne remporte pas l'élection présidentielle de 2002, c'est tout simplement car il n'a pas souhaité se présenter.

En 2003, Supertatane®️ découvre le chaînon manquant dans son propre jardin, et le centre de l'Univers vers son nombril. Il entreprend également avec succès la colonisation martienne et devient le premier être humain à fouler le sol de Mars. Il rentre alors l'année suivante, traverse l'Océan Pacifique à pédalo, l'Eurasie sur deux mains, et le désert du Sahara, d'est en ouest, en pirogue.

En 2005 son oeuvre est reconnue internationalement et il est nommé membre du conseil de sécurité de l'ONU. Face à un tel charisme, le pape Jean-Paul II fait une dépression nerveuse et décède quelques temps plus tard.

En 2006, Supertatane®️ gravit l'Everest en 36 secondes et 2 dixièmes, et réussit à briser une mollécule de dioxygène entre ses doigts. Il achève l'année en beauté, en surfant sur la grande vague du Tsunami, le 26 Décembre.

2007 est pour Supertatane®️ l'année de tous les records puisqu'il bat celui du 100m, du 400m, et explose le record du nombre de big mac mangés en une heure, en en ingérant 4685 exactement.

Si Ingrid Bétancourt a été libérée en 2008, c'est grâce au concours de Supertatane®️. Il se retire alors pour aller méditer dans un monastère tibétain, et c'est à cette occasion qu'il a eut l'idée saugrenue de faire élire un noir à la maison blanche.

En 2009, Supertatane®️ ne va pas s'arrêter là et compte très prochainement trouver un vaccin contre le SIDA, mettre fin à la désertification en Afrique, en transformant le Sahara en rizière, et reformer la calotte glaciaire du pôle nord en construisant un congélateur géant.


1°) Qu'est-ce un singe?
Après Supertatane®️ le singe est la plus grande création de dieu !

2°) Pourquoi les Elfes et les pommes s'assemblent?
Parceque Supertatane®️ les assembles si bien ... ^^

3°) Pourquoi le Baobab est mythique ?
parceque Supertatane®️ a vécu dedans !

4°) Pourquoi Mr Zig a creusé une douve au pied du Baobab?
Pour que Supertatane®️ pionce tranquille après avoir bouffé un elf pardi !

5°) Mr Bac aime les elfes aux pommes. Mais où Mr Bac aime-t-il mettre les pommes dans l'elfe ?
Au meme endroit où Supertatane®️ aime les mettre !

6°) A quoi reconnait on que mr Bione à abusé de la Kro ?
Quand il a bu le quart de la moitié du 6eme de ce qu'il faut a Supertatane®️ pour commencé a être légèrement éméché !!

7°) entre une vieille décrépite et un juge en bois brut, quel sera le choix de mr Othila ?
le meme choix que celui de Supertatane®️ vu que c'est toujours le bon !!

8°) Qui rempli la douve sous le baobab, et comment ?
Supertatane®️ sait tout faire mieux que tout le monde !!

9°) complèter la proposition suivante : Le singe est ?
a. un ongulé
b. un batracien
c. un koala
d. une patate
e. y'a un piège
y'a surement un piège ...

10) Pourquoi a t'on creusé une cave sous le baobab ?
Pour que Supertatane®️ est sa cave a bière personnel !!

11) Qu'est-ce qu'un chiantos ? Et en quelles circonstances est-ce très utile ?
C'est l'elf-punching-ball de Supertatane®️ il est très utile pour se défouler ou simplement se détendre en tapant dessus

12) Que faut 'il mettre à l'entrée de sa caverne ?
Un simple panneau avec le nom de Supertatane®️ suffit a dissuader les plus téméraires des adversaires

13) Quel titre de horde choisis-tu ?
God Walking Amongst Mere Mortals Supertatane®️

14) Et pourquoi donc chez les 12 singes ?
parceque les 12 singes semblent aussi fou que Supertatane®️ !!!

15) Darwin avait-il vraiment raisons ?
Darwin a simplement répété ce que Supertatane®️ lui a appris

16) Quand tu as envie de faire un petit pissou, et que tu es sur ta branche que vises tu en bas ?
Supertatane®️ vise tout le monde car Supertatane®️ domine tout !

17) Serais tu capable de tenir un lion pour qu'on s'en occupe à plusieurs ?
Supertatane®️ peut tenir seul fâce a 100 lions !!

18) Qui a réalisé le dernier : la planete des singes ??? As tu vu, et aimé ce film ?
Supertatane®️ a réalisé et produit ce film qui est sans nul doute son plus beau film

19) T'en as pas marre qu'on te pose des questions dont tu ne connais pas la réponse ?
Supertatane®️ sait tout !!!!!

20) kro ou leffe ?
Supertatane®️ bois tout !!

21)tu preferes les bananes ou les poux ?
Supertatane®️ mange tout !!

22)le point commun entre pamela anderson et un ascenseur ?
Supertatane®️ en dispose dès qu'il claque des doit !

23)svinkels ou un boys band ?
Supertatane®️ les tuent tous !!

24)tarzan ou george de la jungle ?
Supertatane®️ est leur maitre !!!

si tu as pris le temps de lire tout sa tu comprend maintenant que Supertatane®️ aimerais biens rejoindre cette belle horde de singe et qu'il regorge de motivation !!!
et que malgré sa supériorité il demande humblement la permission de casser du crane en votre compagnie Razz Razz Razz

supertatane

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  désolation Dim 5 Avr - 23:35

Si supertatane ne sait pas donner la bonne réponse à la question 18 ça va me poser soucis.
désolation
désolation

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  cambione Lun 6 Avr - 14:32

ouais, bof. Y a de l'écriture c'est sur, mais y a un je ne sais quoi de pas drole.
Je tiens a précisé que je n'ai abusé d'aucune kro

cambione
singe dure en affaire

cambione

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  supertatane Lun 6 Avr - 19:50

bah c'est peut etre par manque de kro que t'as pas trouvé sa drôle... ^^
je précise que je parle jamais de moi a la 3eme personne hein ... c'était juste pour la présentation

supertatane

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  Dame Myra Mar 7 Avr - 2:02

Excusez mon ignorance Laughing Embarassed mais puis-je savoir ce que vous appellez de la kro???
Dame Myra
Dame Myra

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  supertatane Mar 7 Avr - 2:47

kronenbourg, la bière drunken

supertatane

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  Dame Myra Mar 7 Avr - 15:25

Laughing Embarassed Merci! C'est ce que je pensais, mais je n'étais pas certaine! Wink
Dame Myra
Dame Myra

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  cambione Mar 7 Avr - 17:14

salut superbabouch

Je confirme Mr Tong, il y a du réchauffé dans votre présentation. Elle n'est pour autant pas dénuée d'une certaine forme d'humour qui n'est pas sans rappeler les histoire de chuck norris. Ces histoires, au demeurant tout a fait drôle, n'en demeurent pas moins des écris vus et revues.
J'admets aussi qu'il y a une touche personnel dans votre présentation et vous avez adaptez un texte deja existant a la situation, preuve du développement d'un cortex fronto-temporale vous classant dans le phylum des singe doué d'une certaine abstraction. 1 point pour vous!
J'aurai néanmoins apprécié que vous nous livriez ici une part de se que vous etes dans votre propre occipital. Lâchez vous, je sens que vous feriez des merveilles en n'endossant pas le profil d'un superespadrille mais en nous délivrant votre propre vision des choses... soyez vous meme !Soyez singe!

cambione
singe expressif

cambione

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  cambione Mar 7 Avr - 17:18

.... marchez pieds nus!!

cambione

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Inspection de caverne

Message  Othila Mer 8 Avr - 6:15

J'ai donc profité de mon insomnie Sleep pour visiter l'Omi soit qui mal y pense.

J'ai beaucoup apprécié la description de son personnage qui me rappelle le Grand Désert Blanc du Klondyke de Curwood et de London ! Shocked

Il m'a fort peu payé mon déplacement : 34 ambres, :mmf:

Conclusion : NON
Othila
Othila

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 88
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  Othila Mer 8 Avr - 10:38

cambione a écrit:.... marchez pieds nus!!

Bien oui, Enlèves tes Godillots (Hyères les Palmiers, jolie fontaine, merci Napo le Petit ... scratch une devinette, pour ceux que cela amuse) ET GRIMPE dans le Baobab cheers , nous partagerons Leffe, oreilles de Cadi (AFN) et pommes.

Gorille chapardeur (les Rangers lui plaisent) geek
Othila
Othila

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 88
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  Invité Mer 8 Avr - 17:10

Alors go pour SuperBanane et non pour Omid qui a omis une description adéquate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supertatane® Empty Re: Supertatane®

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum